Dragon Bird

Dragon Bird 1.0

Shoot'em up aux superbes graphismes

Dragon Bird est un shoot'em up à défilement vertical dans lequel vous contrôlez un avion de chasse armé jusqu'aux dents. Ici, pas besoin de tirer à la mitrailleuse: c'est automatique. A charge pour vous d'éviter les projectiles ennemis et d'utiliser bombes, lasers et bonus à bon escient. Lire la description complète

Les plus

  • Très bons graphismes
  • Action intense
  • Plusieurs modèles d'avion

Les moins

  • Répétitif
  • Un seul niveau de difficulté
  • Bande son assez moyenne

Très bon
8

Dragon Bird est un shoot'em up à défilement vertical dans lequel vous contrôlez un avion de chasse armé jusqu'aux dents. Ici, pas besoin de tirer à la mitrailleuse: c'est automatique. A charge pour vous d'éviter les projectiles ennemis et d'utiliser bombes, lasers et bonus à bon escient.

Comme souvent dans ce type de jeux, Dragon Bird offre une action intense. Les engins adverses (avions, tanks, hélicos) arrivent par vagues et laissent peu de marge de manœuvre. Sans parler de l'inévitable boss de fin de niveau qui ne peut être vaincu qu'après une étude attentive de son comportement.En accumulant les succès, vous engrangez des points qui vous permettent d'acheter de nouveaux avions (4 modèles disponibles) et d'étoffer votre arsenal.

Les graphismes sont le gros point fort de Dragon Bird. Les paysages de forêts, de montagne ou de ville sont extrêmement bien rendus et les avions bénéficient d'un bon niveau de détail. Les animations restent très fluides même lorsque les ennemis déferlent en nombre et que les explosions envahissent l'écran.

Dragon Bird est assez vite répétitif (comme beaucoup de jeux d'arcade similaires) mais sa difficulté assez relevée devrait vous tenir en haleine un bon moment.

Dragon Bird offre une action frénétique bien servie par des graphismes convaincants et un bon choix d'armes et d'avions. Dommage que ce ne soit qu'une démo.

— Action —

Dragon Bird

Télécharger

Dragon Bird 1.0